Atelier mandala parents-enfants

Publié le par les plumes de l'arbre

concentration.jpg

 

 Un atelier mandalas, pour ceux qui ont envie de partager un moment avec leurs enfants. Il s'agit d'approfondir la connivence parents-enfant, d' enrichir cette relation privilégiée à travers une activité commune. 

J'expliquerai aussi aux parents comment fonctionnent les mandalas et quel impact ils peuvent avoir sur la concentration de leurs enfants... et la leur !

 

public : parents et enfants à partir de 7 ans jusqu'à 13 ans

 

lieu : "la petite salle d'en haut" du café le Du Guesclin, au centre de Niort. (19 rue Pluviault) Un lieu facile d'accès, facile pour se garer et très calme.... 


durée : 2 heures

date : jeudi 6 mars , de 17 à 19 heures


participation : 8 euros par duo parents-enfants ( et il est bienvenu de prendre une consommation au café qui propose aimablement sa salle très tranquille, à l'étagecollege-2013-11.JPG)

 

 

Cet atelier ne dure que deux heures, mais permet de jouer avec sa créativité, se relaxer, se concentrer, et se découvrir autrement en relation avec son enfant.


Des mandalas variés vous sont proposés, à colorer selon deux techniques de bases : crayons de couleurs ou feutres. Le matériel est fourni mais n'hésitez pas à apporter vos feutres ou crayons favoris !

 

Aucune compétence artistique n'est nécessaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article