Plus qu'une place libre pour l'atelier d'écriture de Parthenay.

Publié le par les plumes de l'arbre

Les participants de l'atelier, très concentrés !Les participants de l'atelier, très concentrés !Les participants de l'atelier, très concentrés !

Les participants de l'atelier, très concentrés !

 

Tous les mois, le mardi soir, notre petit groupe (pas plus de 10 personnes !) se réunit pour écrire, inventer des poèmes, des personnages, des nouvelles, des histoires de toutes sortes.... avec des consignes qui ne sont pas obligatoires mais ouvrent les portes de l'imagination.

Cet atelier existe depuis septembre 2014, accueilli par les libraires de L'Antidote et par Myriam, l'animatrice. (voir la rubrique "qui sommes-nous ?"  ici) . En septembre 2015, de nouvelles personnes sont venues l'enrichir de leur présence et de leurs textes.

Il reste juste UNE place pour une personne intéressée. N'hésitez pas à venir essayer une séance, sans engagement. A la fin de la séance, vous pourrez voir si l'atelier vous convient, et dans ce cas choisir si vous voulez vous engager pour l'année, ou venir de manière ponctuelle, selon vos disponibilités.

Bienvenue à tous ceux qui hésitent, qui croient ne pas vraiment savoir écrire, ceux qui ont besoin d'un coup de pouce pour que leur imagination se déploie, ceux qui n'arrivent pas à trouver de temps dans leur quotidien pour écrire, ceux qui veulent partager et s'enrichir des textes des autres ...

Librairie L'Antidote, à Parthenay. http://www.librairie-lantidote.fr/

Librairie L'Antidote, à Parthenay. http://www.librairie-lantidote.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article